LdC / PSG : Riolo, "Ibra, Maxwell et Motta sont cramoisis"

Publié par Eitel Mabouong le 22 octobre 2015 à 04:24

Au micro de RMC, Daniel Riolo est revenu sur la mauvaise prestation offensive du Paris Saint-Germain face au Real Madrid mercredi soir du côté du Parc des Princes. Selon lui, Zlatan Ibrahimovic est la principale cause de cette inefficacité.

"A Paris, c'est Pastore ou le néant"

"Ce Real m’a beaucoup plus. Je le trouve plus beau que celui dirigé par Ancelotti. J’adore Benitez. Tout est dosé, harmonieux. C’est un très grand entraîneur. Le PSG s’en tire bien ce soir avec ce 0-0. Finalement, c’est un bon résultat.

(Au PSG) personne ne peut être bon car Zlatan casse l’animation offensive. C’est Ibra qui casse tout le jeu de cette équipe. Les autres sont mauvais parce qu'Ibra est mauvais. Pour moi, c’est Pastore ou le néant et le néant a un nom au PSG : c’est Ibra ! Il a été essentiel au projet PSG. Avec lui, le PSG s’est installé dans le top 8 et pour ça, il faudra lui dire merci.

"Tourner la page"

Zlatan ne veut pas jouer 9. On dirait qu’il veut se convaincre lui-même de sa remise en forme plutôt que de nous convaincre, nous. La concurrence dans les grands clubs, ça s’accepte. Il y a un truc que les joueurs n’acceptent pas, c’est l’injustice. Qu’est ce qui peut bien se passer dans les têtes de Cavani et de Di Maria quand ils sortent et qu’ils voient qu'Ibra est intouchable ?

Je n’enlèverai jamais à Zlatan qu’il a été un super joueur de foot, mais il faut tourner la page. Et quand on la tournera, rien ne dit que ça ne sera pas mieux. Dans les pages qui doivent se tourner il y a Ibra mais aussi Maxwell, trop cramoisi pour pouvoir monter. Thiago Motta aussi. Je l’adore, c’est un joueur magnifique, mais lui aussi, il commence à être cramoisi."

Avec RMC.fr

Afficher les commentaires