AS Monaco - Mercato : Falcao, quelle plus value avec une cote en baisse?

Publié par ALEXIS le 22 octobre 2015 à 13:19

L’AS Monaco est irritée par son joueur, Radamel Falcao prêté successivement à Manchester United FC en 2014, puis à Chelsea FC cet été. La cote de l’ex-attaquant de l’Atlético de Madrid est en baisse depuis qu’il est relégué sur le banc des Blues.

Quel prix pour Falcao aujourd’hui ?

L’AS Monaco n’a pas encore fait de retour sur son investissement consenti pour acheter Radamel Falcao à l’Atlético Madrid. Prêté la saison dernière à Manchester United, l’attaquant colombien n’est jamais parvenu à s’imposer. À nouveau prêté pour un an avec option d’achat à Chelsea FC cet été, Falcao ne donne toujours pas satisfaction.

D’ailleurs, José Mourinho ne lui fait plus confiance. Du coup, El Tigre se retrouve sur le banc des Blues avec quelques bouts de matchs. Ce qui n’est pas fait pour arranger les affaires de l’AS Monaco qui attend toujours de récupérer une partie de l’argent investi lors de l’achat du joueur sud-américain au club madrilène.

En effet, la performance de Falcao s’effrite au fil des saisons et sa valeur est en chute sur le marché des transferts. Cependant, l’attaquant international colombien serait visé par le club turc, Fenerbahçe SK qui le voudrait en prêt l’hiver prochain. Mais que vaut encore Falcao, remplaçant à Chelsea FC, aujourd’hui sur le marché ? Pas grand-chose pour l’AS Monaco qui espérait voir la cote du Tigre monter en vue d'un éventuel transfert juteux.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires