Alors que les médias s'emballent sur l'arrivée prochaine de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain, le Daily Mirror apporte aujourd'hui de toutes nouvelles informations sur l'état du recrutement du PSG. Et contre toute attente, les dirigeants parisiens ne se focaliseraient pas sur le triple Ballon d'Or, mais envisageraient même de recruter Gareth Bale, si les négociations avec l'international portugais venait à avorter.

Bale plutôt que Ronaldo ?

C'est en tout cas une possibilité si on écoute les informations du tabloïd anglais. D'après leurs sources, le Paris Saint-Germain pourrait se tourner vers Gareth Bale, si Cristiano Ronaldo ne débarquait pas dans la capitale.

Toujours à la recherche de nouveaux éléments offensifs, les dirigeants parisiens pourraient soumettre une offre dès le mercato hivernal, s'ils n'arrivent pas à emballer, et convaincre les dirigeants des Merengues de laisser filer CR7.

Avec des moyens colossaux, rien n'est impossible. Et il est fort probable que les parisiens fassent appel à une pointure pour renforcer son effectif déjà bien garni.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !