C3 / Monaco : Jardim charge Bernardo Silva après le succès monégasque

Publié par Eitel Mabouong le 22 octobre 2015 à 22:36

La victoire de l'AS Monaco sur Qarabag n'aura pas suffi à calmer les aigreurs de Leonardo Jardim. En conférence de presse, ce dernier s'est en effet défoulé sur Bernardo Silva, complètement passé à côté de son match selon lui.

La réaction de Leonardo Jardim

"C'est une bonne soirée. Durant la première période, l'équipe n'a pas été bien. Il n'y avait pas de mouvement. La seconde période a été meilleure, avec bien plus d'intensité. C'est plus difficile pour nous de jouer en attaque placée. Il faut plus d'expérience.

(Sur Lacina Traoré) Il a été un peu meilleur en seconde période. Peut-être que lorsqu'il a vu que j'allais le changer, il a alors fait cinq minutes avec une grande intensité et il a marqué. C'est bien pour lui. Il travaille bien. Il n'a pas joué pendant deux ans. Il revient progressivement.

(Sur Bernardo Silva) Il n'a pas fait un bon match. C'est pour ça qu'il est sorti. Il ne reproduit pas les mêmes performances que la saison dernière, parce qu'il n'a pas réalisé de pré-saison et parce qu'il a été blessé en début de saison. Mais on compte sur lui et on va l'aider à revenir."

La réaction de Gurban Gurbanov (coach de Qarabag)

"On a perdu. On a bien défendu durant tout le match, mais on a eu quelques manques d'attention. Et durant un de ces épisodes, on a encaissé un but. Il est difficile de défendre contre une telle équipe, avec autant de joueurs de qualité. Et ce qu'on a fait n'a pas été suffisant. Il n'y a pas eu de surprise dans ce match. On a joué comme à notre habitude.

Maintenant, on connaît mieux Monaco et sur cette connaissance on va construire notre match retour. Dans ce groupe, il y a trois favoris. On va jouer jusqu'au bout et c'est sur le dernier match que l'on verra si on peut passer. On sait qu'on ne part pas favori, mais on fera de notre mieux pour bien représenter nos couleurs."

Avec L'Equipe.fr

Afficher les commentaires