PSG - Zlatan Ibrahimovic, bien en dessous des Messi et Ronaldo

Publié par Florian le 23 octobre 2015 à 09:33

Ancien sélectionneur de l'Algérie, Vahid Hallilodzic reste un fin observateur des performances de la Ligue 1, et a notamment analysé le match nul entre le Paris Saint-Germain, et le Réal Madrid mercredi dernier. Auteur d'une prestation loin d'être suffisante, Zlatan Ibrahimovic est au cœur des interrogations, et l'ancien entraîneur des Fennecs ne s'est pas gêné pour le comparer à Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo.

Un manque de niveau

C'est ce que pointe Vahid Hallilodzic dans les colonnes du Parisien, et de l'Équipe. Selon lui, l'international suédois a clairement manqué de motivation, et aurait dû être bien meilleur que ça dans un enjeu aussi important.

"Jusqu’à présent, les gens à Paris attendent qu’il fasse comme Messi et Cristiano Ronaldo, mais il ne le réussit pas. Peut-il être comme eux à un haut niveau ? Je ne le connais pas personnellement, mais il ne l’a pas montré. En jouant contre le Real, il doit pourtant être motivé."

La solution ? "Il faut peut-être le vexer, le fâcher pour qu’il entre dans cette démarche, ne pas le mettre pour un huitième de finale ou un quart pour réveiller sa personnalité. C’est sa dernière année, le club attend beaucoup de lui."

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires