OM - Mauvais résultats, Riolo a trouvé le responsable de la débâcle

Publié par Gary SLM. le 23 octobre 2015 à 12:00

La défaite de l’OM en terre lusitanienne face au Sporting Braga ce jeudi soir enfonce le club phocéen dans sa dégringolade. Une défaite de trop qui n’a pas manqué d’interpeller Daniel Riolo, pour qui le responsable numéro 1 en est Vincent Labrune.

Une chute vertigineuse

L’Olympique de Marseille a été battu par le Sporting Braga (3-2) le jeudi soir lors de la 3e journée des phases de poules de Ligue Europa. Michel et ses joueurs en sont ainsi à leur 7e match de suite sans aucune victoire, toutes compétitions confondues. Tant en Ligue 1 (16e au classement) qu’en Ligue Europa (1e victoire, 2 défaites), l’OM se porte très mal.

Labrune le bourreau de l’OM

Une situation face à laquelle Daniel Riolo ne veut pas rester muet. Pour le célèbre consultant de RMC, le premier responsable des déboires marseillais est bel et bien Vincent Labrune lui-même.

« Il faut se demander pourquoi tu (s’adressant à Labrune,ndlr) en es là. Il y a une personne qui doit sortir du bois et doit donner des réponses, c'est l'Orléanais (en référence au lieu de naissance de Labrune) », a noté Riolo dans L'After Foot avant d’ajouter : « Il faut qu'il nous explique la politique sportive du club après avoir changé tout l'effectif. Il y a des gens qui doivent répondre de tout ça, l'OM c'est une catastrophe en ce moment. »

Reste à espérer que le président des Phocéens réagira à cette interpellation.

Afficher les commentaires