OM - Riolo prédit un avenir sombre à Michel

Publié par Gary SLM. le 24 octobre 2015 à 08:46

La défaite de l’OM face au Sporting Braga (3-2) n’est décidément pas du goût de Daniel Riolo parce qu’elle enfonce le club un peu plus dans la débâcle. Après avoir fait de Labrune le premier responsable de cette situation catastrophique, le consultant de RMC estime que Michel est en train de ternir son image relativement à son avenir.

Une situation plus qu’inquiétante

L’Olympique de Marseille traverse une très mauvaise passe (16e au classement de Ligue 1, une victoire et deux défaites en Ligue Europa). La dernière victoire des Phocéens remonte au 7 septembre face au FC Groningen. Et les Olympiens n’en ont plus enregistré de nouveau depuis sept matchs d’affilée.

Michel, un avenir déjà compromis

Dans sa critique de cette situation, Daniel Riolo n’a pas manqué d’épingler également l’entraîneur phocéen. Pour le chroniqueur, de par ses piètres résultats, Michel est tout simplement en train d’écrire en pointillé, non pas seulement son histoire avec l’OM, mais son avenir tout entier.

« Il en a ras-le-cul ! Il vient de comprendre la merde dans laquelle il s’est mis. Il est en train de flinguer sa carrière Michel ! Il a compris le traquenard. Il avait la tête du mec qui se dit " Dans quel bordel je me suis mis… " », a déclaré Riolo dans l’After Foot au sujet de Michel dans son commentaire suite à la défaite face au Sporting Braga jeudi soir. Une intervention qui sonne bien la fin de l’état de grâce pour le coach espagnol.

Afficher les commentaires