OM / Braga - C3 : Mandanda prend la défaite à son compte

Publié par Florian le 23 octobre 2015 à 15:41

À l'issue de la défaite de l'Olympique de Marseille à Braga (2-3), le gardien marseillais, Steve Mandanda s'est confié en conférence de presse sur la prestation collective de l'équipe, mais également sur sa performance individuelle. Et en toute logique, le portier olympien prend la défaite à son compte à la suite de sa faute de main.

Une erreur qui coûte cher

En effet, alors que les marseillais parviennent à égaliser, Steve Mandanda commet une faute de main qui amène le troisième but portugais. Quelque chose que n'a pas encaissé le capitaine olympien. Des propos rapportés par l'Équipe.

"On n’arrive pas à récupérer le ballon pendant 70 minutes mais, ensuite, on a l’opportunité de prendre un point. Mais les efforts sont anéantis. Si nous avions pu garder ce point, cela aurait été totalement différent. La situation est en train de devenir très compliquée, il faut une prise de conscience collective. Cette défaite je la prends sur moi, j’ai tué les efforts de mes coéquipiers. Même si on n’a pas été bons, avec un point, le résumé n’était pas le même. Il faut une prise de conscience collective, la situation est très compliquée."

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires