PSG - Mercato : Pastore suivi par deux cadors européens

Publié par Florian le 24 octobre 2015 à 09:29

Non titularisé mercredi soir à l'occasion du choc face au Réal Madrid, Javier Pastore est plus devenu un remplaçant qu'un titulaire important. Cette situation l'amène à se poser des questions sur son rôle au Paris Saint-Germain, et son avenir au club. Ainsi, lui qui n'apprécie pas du tout son rôle de second choix serait courtisé par deux cadors européens.

La Juventus et Chelsea sur le coup

En effet, dans une situation sportive difficile depuis le début de saison, Chelsea, et la Juventus de Turin suivrait de prêt le meneur de jeu argentin dans les informations de Calciomercato. D'après leurs informations, José Mourinho affectionnerait particulièrement le profil de Javier Pastore, tandis que la Vieille Dame serait à la recherche d'un numéro 10 pour renforcer son effectif.

Sauf surprise et offre exceptionnelle, Javier Pastore ne devrait pas quitter la capitale française. Bien qu'il ne soit pas aligné à chaque rencontre, il demeure un joker de luxe pour Laurent Blanc, qui peut se permettre de laisser sur le banc l'homme aux 42 millions d'euros.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires