PSG - Mercato : Une offre de 104 millions d'euros pour Eden Hazard !

Publié par Florian le 25 octobre 2015 à 10:41

Toujours à la recherche de grandes stars, le Paris Saint-Germain chercherait à attirer les meilleurs joueurs du monde, que ce soit Cristiano Ronaldo, Gareth Bale ou plus récemment James Rodriguez. Aujourd'hui, le quotidien The Sun annonce que le PSG serait en passe de formuler une offre exceptionnelle pour s'attacher les services d'Eden Hazard.

104 millions d'euros pour Hazard

En effet, comme le rapporte le tabloïd anglais, le Paris Saint-Germain préparerait une offre de 74 millions de livres, soit 104 millions d'euros pour recruter l'international belge, et ancien lillois, Eden Hazard. Outre le montant du transfert, les parisiens seraient prêts à offrir 13 millions d'euros par an à l'ailier des Blues.

À quelques moins du début du mercato hivernal, il faudra suivre avec attention la situation de l'ancien Dogue, qui pourrait changer d'air, et retrouver la Ligue 1 sous les couleurs parisiennes, si l'offre francilienne venait à satisfaire les attentes londoniennes.

Dans une situation sportive inquiétante, après la défaite d'hier face à West Ham (1-2), il ne serait pas surprenant qu'Eden Hazard.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires