Arsenal FC - Mercato : un attaquant de l'AS Monaco ciblé par les Gunners

Après sa saignée lors du dernier mercato estival, l'AS Monaco pourrait perdre un nouvel éléments dans les semaines qui viennent. Stephan El Shaarawy serait en effet dans le viseur des Gunners.

Monaco prêt à céder son joueur ?

Stephan El Shaarawy sera-t-il encore monégasque au terme du marchés des transferts hivernal ? Initialement prêté -avec option d'achat- au club de la principauté par l'AC Milan, l'international italien peine à faire son trou sur le rocher.

Selon le Sunday People, relayé par Sky Sports, l'attaquant est susceptible de changer d'air d'ici la fin du mois de janvier. La publication britannique reporte en effet que les Londoniens d'Arsenal FC seraient sur les rangs pour s'attacher ses services. Manchester United et Liverpool FC surveilleraient également le buteur de près selon cette même source.

Le transfert est aujourd'hui d'autant plus réalisable que l'option d'achat figurant dans le contrat de Stephan El Shaarawy a récemment été levée, suite à sa quinzième apparition sous le maillot princier.

Acheté 15 millions d'euros, auxquels s'ajoutent les deux millions pour son prêt payant, l'attaquant sera cédé uniquement en cas de plus-value. Une offre minimale de 20 millions d'euros pourrait ainsi lancer les négociations entre les deux clubs.


Par Eitel Mabouong
Publié le 26 octobre 2015 à 11:40 | mis à jour le 26 octobre 2015 à 11:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp