Chelsea - Mercato : Guardiola et Simeone en pole pour remplacer Mourinho !

Publié par Eitel Mabouong le 26 octobre 2015 à 16:41

De plus en plus proche de la sortie, José Mourinho voit déjà le nom de ses éventuels successeurs s'additionner au fil des jours. Roman Abramovich aurait d'ailleurs décidé de frapper fort pour remplacer le Portugais.

Guardiola et Simeone pour cet été

L'idylle entre José Mourinho et Chelsea FC est susceptible de prendre fin dés le weekend prochain face à Liverpool FC, en cas de défaite des Blues.Les choses n'ont d'ailleurs pas traîné en interne du côté des décideurs londoniens.

Le London Evening Standard révèle en effet que Pep Guardiola et Diego Simeone apparaissent en haut de cette fameuse short-liste. Les deux coachs étant actuellement sous contrat, leur arrivée ne serait possible qu'au terme de la saison.

Ancelotti et Hiddink pour l'intérim

Les Blues seraient ainsi à la recherche d'un entraîneur capable d'assurer l'intérim jusqu'au mois de juin. Là encore, deux noms reviennent avec insistance. Il s'agit au passage de deux anciens de la maison.

Le quotidien confie ainsi que Carlo Ancelotti et Guus Hiddink pourraient très prochainement être sondés afin de se voir proposer le poste. Une aubaine pour l'Italien, qui avouait récemment son désir de coacher à nouveau en Premier League.

Afficher les commentaires