CdL - FC Nantes : En plus de Rongier, Bedoya et Sigthorsson forfaits

Publié par ALEXIS le 26 octobre 2015 à 17:55

Absents lors de victoire du FC Nantes sur le SM Caen en Ligue 1 (0-2), Alejandro Bedoya et Kolbeinn Sigthorsson seront encore indisponibles ce mercredi lors des 16e de finale de la Coupe de Ligue contre Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (Ligue 2).

Bedoya et Sigthorsson, pas encore remis

Michel Der Zakarian a fait le point sur l’état de santé de ses joueurs avant son entrée en lice en Coupe de Ligue contre Bourg-en-Bresse dans l'Ain mercredi prochain. L’entraîneur du FC Nantes, remis de son mal de mercredi dernier, note l’indisponibilité d’Alejandro Bedoya infecté par un virus et de Kolbeinn Sigthorsson pas totalement remis de ses douleurs aux adducteurs.

En plus du milieu offensif américain et de l’attaquant islandais, les Canaris ne pourront pas compter sur Valentin Rongier gravement blessé au genou, Aristote Ndongala et Anthony Walongwa touché à l’épaule, d’après le club. Quant au défenseur Wilfried Moimbé qui souffre toujours d’une douleur derrière la cuisse et à l’attaquant Johan Audel blessé au pied, Der Zakarian sera situé sur leur cas après des tests médicaux demain mardi.

Afficher les commentaires