L1 / AS Monaco : Bernardo Silva, "On vise le top 3"

Publié par Eitel Mabouong le 28 octobre 2015 à 01:27

Principale arme offensive de l'AS Monaco depuis les départs successifs de James Rodriguez, Radamel Falcao ou encore Anthony Martial, Bernardo Silva s'est confié face à la caméra de beIN Sports. Il a notamment évoqué son apprentissage sur le rocher et les objectifs du club pour la saison.

Son apprentissage à l'AS Monaco

"Leonardo Jardim est un entraîneur qui n'hésite pas à donner une chance aux jeunes joueurs. Avoir la chance de disputer la Champions League, puis l'Europa League cette saison, c'est très enrichissant pour un jeune joueur.

Pouvoir s'entraîner au quotidien avec des joueurs comme Toulalan, Carvalho, Moutinho, Berbatov l'an passé... C'est magnifique et ça permet de beaucoup progresser."

Les objectifs du club cette saison

"Gagner le championnat est très difficile actuellement avec le PSG. Le début de saison n'a pas été simple, un peu comme l'an passé. On essaye de faire mieux chaque jour. Il faut trouver la bonne alchimie avec tous les nouveaux joueurs. (Après), il reste les coupes. Pourquoi pas en gagner une cette saison ! Quant au championnat, on vise à nouveau une place dans le top 3."

Bernardo Silva : "Gagner une coupe"par ASMONACOFC

Relayé par ASMonaco.com

Afficher les commentaires