CdL / Lorient - MHSC : Dabo, "Ne pas faire l'impasse sur cette coupe"

Publié par Eitel Mabouong le 27 octobre 2015 à 16:58

Enfin sorti de la zone de relégation le weekend passé, après sa victoire à domicile sur le SC Bastia (2-0), le Montpellier HSC se déplace du côté du FC Lorient mercredi (21h00, France 3).

"Nous sommes concentrés sur Lorient"

Donnant la priorité au championnat, Bryan Dabo -présent en conférence de presse- a confié que l'équipe héraultaise aligné mercredi soir en Coupe de la Ligue sera compétitive.

"On ne fait pas l'impasse sur cette épreuve ! La compo prouvera qu'on va jouer le coup, en donnant leur chance à des jeunes joueurs qui ont faim ! Le match de championnat de samedi est un match important, mais nous sommes concentrés sur Lorient."

"J'ai envie de montrer autre chose"

D'un point de vue personnel, il a reconnu ne pas avoir été à la hauteur lors de ses précédentes sorties sous le maillot montpelliérain. Il assure néanmoins vouloir prendre sa revanche en Coupe. "Je ne suis pas satisfait de mes deux dernières prestations j'ai envie de montrer autre chose demain."

Malgré ses prestations en demi-teinte, Bryan Dabo avoue que "l'ambiance générale est au beau fixe" après cette dernière victoire en Ligue 1.Il tempère toutefois cette élan d'enthousiasme : "Ne nous enflammons pas il faut sortir durablement de cette zone."

Avec MHSCfoot.com

Afficher les commentaires