Souvent décrit comme un des joueurs les plus influents dans le jeu du Paris Saint-Germain ces derniers mois, Marco Verratti ne semble pas pour autant faire l'unanimité auprès de tous les observateurs. Sur les ondes de France Bleu 107.1, Arnaud Hermant a affirmé que l'Italien n'était pas intouchable.

"Seul Thiago Motta est indispensable"

Alors qu'il figure comme étant un des maillons essentiels au jeu souhaité par Laurent Blanc au PSG, Marco Verratti verrait son statut remis en cause par Arnaud Hermant. Journaliste au Parisien, ce dernier confie que le numéro '6' francilien est loin d'être indispensable dans le milieu à trois des Champions de France.

"Il est très bon, jeune, mais il n’est pas indispensable. Il a été très quelconque face au Real, il a été étouffé, décevant, il a eu du mal à exister face à un milieu de terrain pourtant sans Modric.

Il y a un seul joueur indispensable dans l’entre-jeu au PSG, c’est Thiago Motta. Il me laisse sur ma faim, il peut faire des exploits dans des petits périmètres. Il a une aisance technique. Je l’attends plus régulier dans les matches qui comptent. Et plus décisif !"

Relayé par canal-supporters.com