Zlatan Ibrahimovic a porté haut les couleurs du PSG. En fin de contrat en juin 2016, le Suédois (34 ans) laisse voir déjà des signes de quelqu’un qui ne semble pas vouloir prolonger son aventure au Parc des Princes.

Les signes d’un départ programmé

C’est bien ce que croit L’Equipe, et par ses agissements Zlatan Ibrahimovic paraît ne pas donner tort au quotidien. Que la star du PSG ait mis un point d’honneur à soigner ses relations avec la presse américaine, au cours de la tournée de son club au pays de l’oncle Sam, et avisé l’ambassade des USA en France, pour obtenir un visa de travail il y a peu, peut être une preuve à l’appui de cette conviction.

En plus, selon la source, l’attaquant francilien serait en contacts avec Miami, nouvelle franchise de la MLS, dont David Beckham est un des actionnaires et qui attend son stade pour commencer la saison 2017.

Mino Raiola semble confirmer

Tous ces signes annonciateurs d’un départ programmé de Zlatan Ibrahimovic ne sont pas démentis par son agent. D’ailleurs, par ses propos au média français, Mino Raiola semble confirmer la tendance.

« Zlatan peut signer partout parce qu’il est libre mais nous n’avons pas encore décidé. Nous avons des offres de plusieurs clubs mais nous sommes libres de décider », a-t-il confié à ce sujet.

Los Angeles et New York en lice aussi

Enfin, s’il est vrai que Zlatan et sa famille partent souvent en vacances à Miami, cette franchise n’est pas la seule à vouloir s’offrir ses services. Los Angeles et New York sont également désireux de voir le Suédois débarquer dans leurs rangs.