Le monde entier fut témoin du fameux bisou entre Kevin Trapp et Rihanna. Passé cet épisode idyllique, le gardien de but du PSG ne semble pas garder un souvenir inexpiable de sa rencontre avec la superstar barbadienne.

Un classico pas comme les autres

Le dernier classico PSG - OM avait tenu toutes ses promesses. Dans un stade plein à craquer, les deux équipes avaient offert aux spectateurs un match de toute intensité et riche en buts (5 au total, dont 3 en faveur du PSG). Et cerise sur la gâteau, le sensationnel bisou entre le portier parisien et la star multidimensionnelle américaine Rihanna.

Trapp relègue Rihanna aux oubliettes

Interrogé sur le fait par le magazine Gala, Kevin Trapp ne donne pas l’impression de monter l’événement en épingle. Plus grave, le rempart francilien semble l’avoir totalement oublié.

« Rihanna ? No comment. (…)Mais je ne pense pas à ça. Pour moi, l’essentiel, c’est qu’il y ait une bonne ambiance dans le stade et que les supporters du PSG prennent du plaisir lors des rencontres », a déclaré Trapp à ce sujet. Reste à savoir combien d’hommes pourraient snober autant un bisou administré par Rihanna.