Ex-FC Nantes, Chelsea FC-Mercato:Papy Djilobodji vers Trabzonspor !

Publié par ALEXIS le 28 octobre 2015 à 13:18

L’ex-défenseur du FC Nantes, Papy Djilobodji,pourrait quitter Chelsea FC dès le mercato d’hiver pour rejoindre le club turc Trabzonspor qui était tout proche de le recruter cet été. La nature de la transaction serait un prêt de l'international sénégalais.

Trabzonspor toujours intéressé par Djilobodji

Transféré par le FC Nantes à Chelsea FC dans les dernières heures du mercato estival, Papy Djilobodji n’est toujours pas dans les plans de José Mourinho, malgré les difficultés défensives des Blues. Chelsea FC serait même disposé à laisser filer l’ancien joueur des Canaris.

Et, d'après des sources turques, Trabzonspor aurait ouvert des négociations avec les dirigeants du club londonien pour recruter Djilobodji dès l’hiver. La transaction porterait sur un prêt. La piste serait même bien chaude, puisque les deux clubs entretiennent de bonnes relations, à en croire les médias turcs.

Rappelons que Trabzonspor était en pôle position pour faire signer le défenseur du FC Nantes quand Chelsea FC l’a devancé avec ses 4 millions d’euros juste avant la clôture du marché des transferts de l’été.

Afficher les commentaires