Mercato-Chelsea : Son possible départ, Mourinho répond

Publié par Gary SLM le 28 octobre 2015 à 20:22

José Mourinho sait se rassurer, c’est du moins ce qu’il veut faire croire avec sa sortie suite à la débâcle de son équipe en Cup, face à Stoke City (1-1, 4-5 t.a.b.) L’entraîneur de Chelsea a balayé les rumeurs sur sa situation de plus en plus fragile au club.

José Mourinho ne se sent pas en danger

Alors qu’il était interrogé sur la fragilité de sa situation sur le banc de Chelsea, José Mourinho a affirmé se sentir dans «une position fantastique.» Il a même évoqué le jour de repos dont il a bénéficié avec sa famille ce mercredi et rajouté « Jeudi sera un jour identique à ceux que j’ai vécus lors des quinze dernières années».

Plus rien ne va pour le club londonien qui pointe à une triste 15e place au classement de Premier League et qui ne pourra pas se consoler avec la League Cup dont il vient d’être éliminé. Malgré ses évidentes difficultés à trouver des solutions aux problèmes de son équipe, The Spécial One fait savoir qu'il est toujours soutenu par ses joueurs.

«Pensez-vous que les joueurs ne sont pas derrière moi et qu’ils n’ont pas tout donné pour remporter ce match ? », a-t-il interrogé avant de répondre : « C’est triste pour les joueurs. C’est un manque de respect pour eux, pas pour moi. Moi, ce serait fantastique si les joueurs étaient contre moi, car je pourrais dire que je n’ai pas de bons résultats parce que mes joueurs ne me soutiennent pas.»

Il n’empêche que Chelsea est dans l’obligation de gagner ses prochains matchs pour faire tomber la pression qui continue de se concentrer sur son coach. Il aura l’occasion de relever au moins un genou face à Liverpool samedi prochain.

Afficher les commentaires