Transfert - Stade Rennais : Paul-Georges Ntep au PSG, se serait sérieux

Publié par Gary SLM le 29 octobre 2015 à 16:49

Paul-Georges Ntep pourrait être le prochain international français à rejoindre les rangs du PSG. L’attaquant du Stade Rennais, selon Sylvain Armand, serait dans le viseur du club de la capitale.

Sylvain Armand sûr d’un intérêt du PSG pour Paul-Georges Ntep

La rumeur de l’intérêt du PSG pour Paul-Georges Ntep semble beaucoup plus crédible qu’elle ne le parait. La dernière sortie de Sylvain Armand sur l’avenir de son jeune coéquipier relance complètement l’idée d’une possible arrivée du buteur rennais dans la capitale française.

L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain a déclaré en conférence de presse, comme relayé par RMC : « Je suis sûr que le PSG a un œil sur lui. Il attire les convoitises par rapport à ses prestations, par rapport à la puissance qu’il a et au fait qu’il nous fait clairement du bien quand il est là. Donc aujourd’hui, il va attirer l’œil du PSG et d’autres grands clubs. C’est bien pour lui, c’est bien pour nous de l’avoir dans notre effectif à l’heure actuelle, même s’il est blessé malheureusement".

Intéresser le PSG et pouvoir s'imposer au sein de l'effectif de ce club sont deux choses différentes qu’ont récemment testées deux Français Lucas Digne et Yohan Cabaye. À ce propos, Sylvain Armand qui a déjà porté les couleurs du club parisien se montre très optimiste pour Ntep en répondant "Je pense que oui, c’est un joueur qui peut postuler dans cet effectif du PSG."

Avec cette certitude de Sylvain Armand sur l’intérêt du PSG pour Paul-Georges Ntep, on peut penser que des contacts concrets ont déjà existé et se poursuivent sans doute encore entre le joueur et le club entraîné par Laurent Blanc.

Afficher les commentaires