PSG - Grand luxe : Le club s’offre un bus sur mesure à 750.000€

Publié par Gary SLM le 29 octobre 2015 à 16:06

Le Paris Saint-Germain s’est offert un bus grand luxe pour le confort de ses joueurs. Le club de la capitale a mis 750 000 euros dans le nouvel engin qui transportera ses pépites dans les stades, selon le quotidien Le Parisien.

Le grand luxe pour le déplacement des joueurs du PSG

Le PSG n’a pas lésiné sur les moyens pour garantir le bien-être de ses joueurs. Avec le nouveau bus qui ne passe pas inaperçu que s’est offert leur club, les joueurs parisiens sont assurés de faire le moindre de leurs trajets en première classe.

En effet, ce bijou de 44 places cache sous ses sièges 440 chevaux et est long de 15m. Il est personnalisé de façon à permettre aux joueurs de se sentir dans un vrai petit cocon. Les fauteuils sont bien entendu en cuir, aux couleurs du club, avec le logo du PSG brodé sur les appuie-têtes. Ces sièges peuvent s’incliner pour permettre à ses occupants de se relaxer lors des voyages.

Des écrans au nombre de huit sont incrustés dans les sièges et reliés à une console de jeu vidéo pour permettre aux joueurs de s’affronter en réseau pendant les trajets. Ils peuvent voir toutes les chaines de télévision grâce à l’antenne satellite installée dans ce bus. Un chef, avec une cuisine équipée, est là pour répondre aux attentes des joueurs.

La sécurité des joueurs n’a pas été mise de côté puisque les vitres du bus sont totalement blindées afin de faire face aux actes de vandalisme de certains supporters adverses du PSG lors de ses déplacements en territoire hostile.

le bus grand luxe du PSG

Afficher les commentaires