PSG - Mercato : Voilà pourquoi Odsonne Édouard hésite à signer

Publié par Gary SLM le 30 octobre 2015 à 11:00

Odsonne Édouard n’a toujours pas signé le contrat que lui proposent les dirigeants du PSG. Si le quotidien L’Equipe, a laissé croire que cette lenteur du camp du joueur pouvait être liée à une question d’argent, une rectification vient d’être apportée à cette vision sur le dossier par les proches de l’intéressé.

Odsonne Édouard, ce n’est surtout pas une question d’argent

Non, la signature d'un contrat professionnel du jeune Odsonne Édouard avec le Paris Saint-Germain n’est pas liée à une question d’argent. Ses proches ont rectifié le propos du quotidien sportif disant dans son article « Édouard, question de symbole », que l’argent pouvait être le point d’achoppement dans les négociations.

« À la lecture d’une phrase de l’article, on peut imaginer que la signature du contrat pro d’Odsonne est une question d’argent. Absolument pas. Il ne doit pas y avoir de la confusion ni d’amalgame », relaie le média comme démenti du camp du jeune attaquant de 17 ans.

Et les proches d’Odsonne Édouard de donner la vraie raison de la lenteur des négociations en rajoutant : « Nos discussions portent avant tout sur le projet sportif. Lors de notre rendez-vous vendredi dernier, la question financière a été abordée. Mais de manière brève, presque subliminale. De l’ordre de trente secondes.»

Comme les autres joueurs qui ont quitté le club, c’est avant tout la question du temps de jeu qui semble faire blocage dans les négociations pour la signature d’Odsonne Édouard avec son club formateur.

Afficher les commentaires