PSG - Mercato : Paul Pogba, Mino Raiola annonce la bonne nouvelle

La cible du PSG, Paul Pogba est en train d’évoluer sous les couleurs de la Juventus Turin pour sa dernière saison, c’est du moins ce qu’a laissé entendre son agent Mino Raiola dans des propos relayés par Tuttomercatoweb.

Raiola Mino annonce Paul Pogba en fin de cycle à la Juventus Turin

Selon le média italien, l’agent de Zlatan Ibrahimovic et de plusieurs joueurs du PSG aurait affirmé que son joueur veut quitter la Juventus Turin. Il a aussi fait que la préparation de l’avenir de son client avait commencé : « Nous laissons les portes ouvertes à toute personne qui peut satisfaire les désirs de la Bianconeri…»

Le Paris Saint-Germain dont l’intérêt pour Paul Pogba est connu de longue date devrait commencer ses manoeuvres pour l’attirer sous ses couleurs, même si son milieu de terrain grouille déjà de talents. Mais avec les blessures récurrentes de certains de ses joueurs, Paul Pogba ne devrait pas être de trop dans son entrejeu.

D’un autre côté, le français serait plus intéressé par le FC Barcelone qui a tenté de prendre une option sur son transfert l’été dernier. Cependant, la Juventus Turin ne tiendra pas compte des états d’âme de son joueur puisqu’elle espère un gros chèque de sa vente afin de se renforcer. Elle devrait donc privilégier le club qui lui fera la meilleure offre.

Le PSG qui a déjà l'obligation de trouver un remplaçant au possible sortant Zlatan Ibrahimovic pourrait donc battre des records de transfert l’été prochain.




Par Gary SLM
Publié le 30 octobre 2015 à 10:06 | mis à jour le 30 octobre 2015 à 10:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp