FCG Bordeaux : Crivelli, «l’agressivité, mon jeu depuis tout petit»

Publié par ALEXIS le 30 octobre 2015 à 11:01

Enzo Crivelli, jeune attaquant (20 ans) du FC Girondins de Bordeaux, a un atout qui lui permet de faire un bon début de saison. C’est «son agressivité». L'international espoir français précise même qu'il déteste les joueurs pleurnichards sur le terrain.

« Je n'aime pas les joueurs qui pleurent… »

Auteur d’un but et de deux passes décisives en 7 matchs joués, dont 5 comme titulaire, Enzo Crivelli est l’une des révélations du FC Girondins de Bordeaux ce début de saison. Dans ses propos diffusés sur webgirondins.com, le jeune attaquant dévoile le secret de sa performance. « Je garde cette agressivité. Ça a toujours été mon jeu depuis tout petit ! Ce que je n’aime pas ce sont les gens qui pleurent pour rien », a confié Crivelli.

En plus de ce caractère d’agressivité qui fait sa force, la révélation bordelaise aime aussi les stades chauds bouillants. « Ce que j’aime le plus c’est l’ambiance dans les stades, les supporters. J’aime ça, les grosses ambiances, les stades pleins. C’est aussi la raison pour laquelle j'aime le foot depuis tout petit », a fait savoir l'international espoir français.

Afficher les commentaires