Mercato : Pour Thierry Henry, Chelsea doit garder José Mourinho

Publié par Gary SLM le 31 octobre 2015 à 09:35

Avec les résultats qui laissent à désirer de Chelsea, l’avenir de José Mourinho au club est plus qu’incertain. Mais pour Thierry Henry, ancienne gloire d’Arsenal et commentateur sportif, un départ du Spécial One du club londonien serait une grosse perte.

Thierry Henry opposé à un éventuel limogeage de José Mourinho

Thierry Henry a évoqué la situation très difficile de José Mourinho à la tête de Chelsea cette saison. À l’approche du choc devant opposer les Blues aux Reds de Liverpool ce samedi, l’ancien attaquant français s’est montré opposé à l’éventuel limogeage de Mou dans son intervention pour The Sun.

Il a déclaré : "Jose Mourinho est probablement l'entraîneur le plus titré de l'histoire de Chelsea, il ne serait pas judicieux de se priver d'un entraîneur comme lui. Chelsea risquerait de se priver du meilleur entraîneur qu’il n’ait jamais eu ".

Alors qu’il a gagné le championnat la saison dernière et semblait se positionner pour le titre en Ligue des Champions cette saison, c’est à une réelle difficulté d’exister en Premier League qu’est confronté le club. Avec une 15e place en championnat pour 11 points en 10 matchs, l’avenir de l’ancien coach madrilène est plus que jamais menacé.

Afficher les commentaires