Mercato - Chelsea : José Mourinho au Job Center Plus dès lundi ?

Publié par Gary SLM le 31 octobre 2015 à 22:54

Oui, José Mourinho, le Spécial One est en train de couler Chelsea dans cette première partie de saison. Le portugais est plus que jamais sur un siège éjectable, une situation qui amuse beaucoup en Angleterre où Rory McIlroy s’est laissé aller à un commentaire peu flatteur pour le portugais.

José Mourinho, la triste fin du Spécial One ?

En effet, Chelsea s’est incliné ce samedi 1-3 contre Liverpool qu’il recevait à Stamford Bridge, dans le cadre de la 11e journée de Premier League. Avec cette énième défaite du club londonien, la situation déjà très difficile de José Mourinho s’est fortement dégradée.

Plusieurs journaux pronostiquent même son prochain limogeage par Chelsea et les réseaux sociaux viennent d’entrer dans la danse comme le montre le tweet du golfeur Rory McIlroy. Ce dernier a posté «un taxi pour José» qu’il voit remercié par Roman Abramovitch dans les prochains jours.

Mark Thomson YNWA a posté de son côté « #Mourinho: Repéré ce matin … » avec une image du champion d’Angleterre devant un bureau de Job Center Plus.

José Mourinho et Chelsea pointent à la 15e place de Premier League après 11 matchs, soit le plus mauvais démarrage d’une saison par le portugais depuis qu’il entraîne les Blues de Chelsea.

José Mourinho

Afficher les commentaires