PSG - Mercato : Hermel, "Ronaldo quittera le Real en juin"

Publié par Eitel Mabouong le 02 novembre 2015 à 04:27

Le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid semble se confirmer au fil des semaines. Contrairement aux saisons précédentes, les sources annonçant son transfert se multiplient à travers l'Europe. Correspondant en Espagne pour RMC et L'Equipe, Frédéric Hermel assure que CR7 peut rejoindre le Paris Saint-Germain en juin.

"Ronaldo ? Il y a trois hypothèses"



"Il a déjà été à deux doigts de signer en 2012 au PSG, je le confirme. Le président Pérez était très fâché à l’époque contre le Qatar. Le Real l'avait bloqué et Ronaldo pensait que le Real ne le soutenait pas assez. Le contact n’a jamais été coupé depuis. Certains dirigeants à Madrid se disent que c’est peut-être le moment.

Je suis persuadé qu’il partira en fin de saison. Il y a trois hypothèses : Un retour à Manchester United, le choix du cœur, le choix de l’argent c’est la MLS (30M$ sur 10 ans) et le choix tactique c’est le PSG, qui peut gagner la Ligue des champions. Là, il pourrait gagner la C1 avec trois clubs différents comme Seedorf. C’est de l’image, de la publicité pour le Ballon d’Or. Il y aussi la communauté portugaise en France…

Enfin, en ce moment, les relations Benitez/Ronaldo, je vous le dis, sont très mauvaises. Il a conscience que le Real ne mise plus sur lui mais sur Gareth Bale, et il a très envie de partir."

Avec RMC, relayé par canal-supporters.com