L’attaquant sénégalais de Lille, Moussa Sow, pour qui Lille aurait déjà trouvé un accord avec Fenerbahçe pour un transfert, pourrait finir l'année en Première League comme il l'a toujours espéré.
Il y a quelques jours L’Equipe annonçait un accord entre Lille et le club turc pour le transfert de l’international sénégalais Moussa Sow. Mais ce dernier en regroupement avec les Lions de la Téranga pour la Coupe d’Afrique des Nations ne serait pas très chaud pour une expérience en Turquie. Moussa Sow a toujours crié son envie de rejoindre la Premier Legue, opportunité que semble vouloir lui donner Liverpool.
En effet, selon Le Parisien, le sénégalais auteur de 6 buts en 18 matchs de Ligue 1 cette saison, pourrait permettre à Lille de garder l’anglais Joe Cole dans un échange lors du transfert définitif de l’anglais chez les Dogues.