Zlatan Ibrahimovic qui devrait être titulaire à la pointe du onze du PSG pour le choc Real Madrid-PSG n’est pas craint par les joueurs du club espagnol.

Ibrahimovic ne fait pas peur aux joueurs du Real Madrid

Demain mardi, le PSG sera à la prise avec le Real Madrid qu’il affrontera dans la lutte pour la première place du groupe A en Ligue des Champions. À quelques heures de ce match qui se jouera au Santiago Bernabéu, Marca, qui est réputé proche du club espagnol barre à sa une "Aucune crainte d’Ibra".

Pour ce match, Zlatan Ibrahimovic qui a toujours une grosse influence sur le jeu du Paris Saint-Germain va essayer d’être à la hauteur de la réputation dont il bénéficie en Ligue 1 sur le plan européen, surtout contre le Real Madrid qui est un des géants du foot européen.

Le quotidien espagnol annonce déjà que sa présence dans le groupe du PSG pour ce choc n’effraie aucun protégé de Rafael Benitez. Le Paris Saint-Germain est déjà arrivé sur place à Madrid pour ce match très attendu.