Cristiano Ronaldo au PSG l’été prochain, cette rumeur concernant l’attaquant du Real Madrid qui circule quasiment tous les étés pourrait enfin devenir réalité.

Cristiano Ronaldo ne s’interdit pas un départ

Le Paris Saint-Germain, qui s’est rapproché de l’agent de Cristiano Ronaldo avec qui il a géré la venue sous ses couleurs de Di Maria, devrait passer à la vitesse supérieure l’été prochain. L’attaquant portugais ne le dissuade pas d’envisager une telle possibilité puisqu’il a répondu à Kicker : « Pour l’instant je joue au Real Madrid, mais on ne sait jamais. Vous devez faire ce qui vous rend heureux. Personne ne sait ce qui va se passer demain.» La star madrilène était alors interrogée sur son possible départ du Real au terme de la saison.

Le Real Madrid peut-il encore retenir Ronaldo ?

En plus de l’ouverture d’esprit du joueur à envisager un départ, le Real Madrid qui espère beaucoup d’argent de son transfert tiendra probablement la dernière occasion d’obtenir plus de 100 millions d’euros de sa vente l’été prochain.

« Vendre Cristiano Ronaldo l'été prochain, c'est non seulement une probabilité forte, mais une nécessité pour le Real Madrid », fait comprendre Ronan Folgoas, spécialiste du PSG et très regardant sur le dossier du portugais. « En tout cas, sur un plan financier, c'est une évidence. Ronaldo aura 31 ans en février. C'est donc la dernière occasion pour le Real d'empocher une centaine de millions d'euros », a-t-il rajouté.