Le très critique Daniel Riolo revient sur la large victoire de l’AS Saint-Étienne aux dépens du Stade de Reims (3-0). Un match qui a certainement changé le regard du consultant de RMC. Il parle désormais d’un bon début de saison des Verts et de leur jeu « agréable ».

« Ça joue au ballon, c’est agréable »

Oubliée la sévère défaite contre le PSG (4-1) lors de la 11e journée, l’ASSE s’est refait le moral en corrigeant le Stade de Reims (3-0) la journée suivante de Ligue 1. Du coup, les Verts sont remontés au classement jusqu’à se hisser au pied du podium.

Une performance qui satisfait Daniel Riolo qui se plaignait du jeu de l’équipe de Christophe Galtier récemment. « L’AS Saint-Étienne réalise un très bon début de saison. (3-0) net devant Reims, les Verts repartent », s’est réjoui le consultant sur son blog.

L’humiliation subie avant contre le PSG ? « Le match du Parc était bien une simple visite rendue aux Parisiens. On laisse filer, on oublie et on repart », a répondu Riolo qui reconnait que l’ASSE s’améliore progressivement.

« Après tout, on s’ennuie moins que la saison passée en regardant Sainté. Eysseric-Beric, ce n’est pas dingue, mais ça joue au ballon, c’est agréable. Bref, on voit plus de buts, on reste dans le haut du classement, et on est en vie en Ligue Europa. On a vu pire bilan, non ? », a ensuite analysé le confrère.