L’attaquant de l’AS Saint-Étienne, Robert Beric, buteur contre le Stade de Reims, est dégagé dans la tête avant d’affronter l’OL samedi. Mais bien avant le derby, l’international slovène se concentre sur la réception du FC Dnipro en Europa League ce jeudi.

Beric pense au FC Dnipro et voit un «big derby » contre l’OL

L’ASSE joue gros cette semaine. D’abord jeudi contre le FC Dnipro en Europa League au Chaudron, puis dimanche face à l’Olympique Lyonnais à Gerland en Ligue 1. Deux adversaires relativement plus relevés que le Stade de Reims battu samedi dernier par les Verts (3-0). Le buteur slovène Robert Beric en est conscient. « Je sais que le match contre l’OL est un big derby, mais je pense d’abord au FC Dnipro », a-t-il évoqué dans Le Progrès.

L’attaquant de l’ASSE a toujours soif de but

Beric a été buteur lors de la belle victoire de Sainté sur le Stade de Reims. Malgré tout, l’ancien joueur du Rapid Vienne a toujours soif de but. « Je suis heureux d’avoir gagné, mais déçu de ne pas avoir marqué plus de buts. J’aurais pu marquer 4 buts, j’ai été malchanceux. Heureusement, j’ai fini par en marquer un », a expliqué l’attaquant slovène, auteur de 3 buts en Ligue 1 et 1 but en C3.

Des buts ? les stéphanois en auront besoin lors de leurs prochains rendez-vous décisifs auxquels vient de s'ajouter, un PSG-ASSE en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.