Auteur du premier but stéphanois samedi dernier face au Stade de Reims, Robert Beric a déjà fait trembler les filets à trois reprises en Ligue 1. Interrogé sur son coéquipier, le capitaine stéphanois, Loïc Perrin, a comparé le buteur slovène à l'attaquant brésilien, Brandao. Pour le natif de Saint-Étienne, l'ancien buteur du Rapid de Vienne est meilleur que l'ancien marseillais.

Une technique supérieure

C'est en tout cas l'avis de Loïc Perrin, qui n'a pas hésité à complimenter le potentiel de son nouveau coéquipier. Des propos rapportés par Evect.fr

"Les attaquants ont toujours envie de marquer. Le principal c’est qu’il a pu débloquer ce match. Il aurait peut-être pu le faire avant mais au final, quand on gagne 3-0, il ne faut pas être déçu. C’est un vrai point d’appui, un joueur de surface aussi qui est souvent là où il faut. Ce qu’on lui demande c’est de marquer des buts. Je ne sais pas si on peut comparer Beric et Brandao. Brandao c’était encore plus dans le duel. Robert est plus fin techniquement que « Branda ». Ce n’est pas tout à fait le même genre de joueurs"

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !