Le PSG est loin d'en avoir terminé avec son mercato hivernal, car selon la presse anglaise, il serait sur le point de transmettre une offre pour défenseur central des Rovers, Christopher Samba (27 ans, 1,95m et 2 buts en 16 matchs de Premier League cette saison).

Selon Talksport, Samba pas content de ses dirigeants de Blackburn, qu'il accuse de n’avoir pas tenu leur promesse à son égard aurait affirmé : «J'ai essayé de garder mon niveau de performance, mais j'estime que le moment est venu pour moi de changer. J'ai toujours fait passer l'intérêt du club avant les miens. Je me suis beaucoup investi et j’ai toujours essayé de donner l'exemple ici, mais les choses ne se passent pas comme les propriétaires ont dit qu'elles seraient. J'espère que les gens me comprennent. »

Courtisé par Tottenham, Arsenal et les Queens Park Rangers, le PSG aurait aussi fait connaître son intérêt pour l’international congolais qui à évolué au CS Sedan et à Hertha Berlin.

A lire ses déclarations, Christopher Samba n’attend plus que la confirmation de l’intérêt que lui porte les dirigeants parisiens : "Le PSG a atteint un autre niveau, ce n'est pas le PSG d'il y a quelques années. Ils ont maintenant Leonardo et Ancelotti. Je suis sûr qu'ils auront une grande équipe. Nous allons voir si l'intérêt est confirmé ou non, mais il serait bon pour moi de d’évoluer avec eux. La chose la plus importante est de trouver un club ambitieux. J'aimerais faire l'expérience de quelque chose de différent " , a-t-il rajouté.