OGC Nice : Puel craint le « pressing et le bloc défensif » du FCN

Publié par ALEXIS le 04 novembre 2015 à 16:27

L’OGC Nice et le FC Nantes rejouent ce soir leur match arrêté puis reporté pour raison de pluie début octobre. Fort de la pression que les Canaris avaient mise à son équipe, l'entraineur des Aiglons, Claude Puel, craint toujours son adversaire.

Claude peul se méfie encore plus des Canaris

Après le rendez-vous du 3 octobre dernier qui n’était pas allé à son terme, l’OGC Nice et le FC Nantes se retrouvent ce soir à l’Allianz-Riviera (18 h 30) pour rejouer la 9e journée de Ligue 1. Pendant les 46 minutes que les deux équipes avaient livré avant que la pluie n’oblige l’arbitre à interrompre le match, Claude Puel se souvient de la grosse pression des Canaris sur son équipe.

« Nantes nous avait opposé un pressing haut, sur nos milieux, des lignes compactes, une verticalité très importante à la récupération en partant d'un gros bloc défensif », a-t-il rappelé. Fort de cette expérience, l’entraineur des Aiglons sait déjà à quoi s’attendre.

« On sait que ça va être difficile. (...). J'ai l'impression que ça se resserre beaucoup contre nous. C'est le lot de pas mal d'adversaires qu'on va avoir à domicile », a expliqué l’ex-entraineur de l’OL. Cependant, Puel pense que la solution doit venir de son équipe. « À nous de trouver des solutions », préconise-t-il. Notons que Niçois et Nantais s’étaient séparés sur le score de (2-2) après 46 minutes de jeu, il y a un mois.

Afficher les commentaires