Contre l’AS Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain n’avait pas fait de demi-mesure en infligeant un sérieux 4-1 aux joueurs de Christophe Galtier. Le club stéphanois s’étonne donc aujourd’hui de voir le géant français se faire battre par le Real Madrid malgré sa grosse domination d'hier soir en Ligue des Champions.

L’ASSE chambre le PSG

Le communauty manager du site officiel de l’As Saint-Etienne a encore à travers de la gorge la grosse défaite de son club au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain. Il s’est servi de la déconvenue (1-0) des Parisiens à Madrid pour les faire passer pour des joueurs efficaces que contre plus modeste qu’eux.

"Ah, donc y’a vraiment que face à nous que vous ne pardonnez rien face au but…", a-t-il tweeté avant de dénoncer un « #2poids2mesures » du club de la capitale. Ce dernier adresse également ses amitiés au Real Madrid par un « cc @realmadridfra #MADPSG.»

Et le très inspiré Communauty manager des Verts d’en rajouter une couche en demandant la recette aux Madrilènes pour faire déjouer Paris : « Merci de nous envoyer la recette à l'adresse suivante : ASSE 11, rue de Verdun 42580 L'Étrat (FRANCIA ).»