FCGB : Les Girondins menacés par des supporters « Ultramarines »

Publié par ALEXIS le 04 novembre 2015 à 17:14

Dans un communiqué relayé par But Football Club, et attribué à des supporters du FC Girondins de Bordeaux, précisément des Ultramarines, ces derniers menacent ouvertement les joueurs de leur équipe. Sous prétexte qu'ils veulent fouetter leur orgueil.

« Nous voulions leur donner un électrochoc »

Après les violents accrochages de samedi à l’aéroport d’Ajaccio avec les joueurs du FCG Bordeaux suite à leur défaite (2-0) face au Gazélec FC, les Ultramarines ont remis le couvert. Dans un communiqué, qui leur est attribué, ces supporters extrémistes ont adressé un message menaçant aux Girondins. Selon leurs explications, ils entendaient ainsi susciter un électrochoc chez leurs joueurs, au travers de leurs violentes explications à l’aéroport.

« Ces joueurs… paraissent totalement hermétiques aux différents coups de gueule passés depuis le début de saison… Nous voulions leur donner un électrochoc », précise le communiqué dit des Ultramarines, relayé par notre source. « Les discussions furent vives, volontairement, très agressives de notre part. Il nous fallait des explications. Il nous fallait voir si cette équipe avait de l’orgueil. Nous n’avons pas été rassurés », expliquent-ils.

« Nous n’hésiterons pas à être très durs avec ceux qui manqueront de respect à notre club, à ses supporters… Nous attendons d’eux une réaction immédiate… », poursuit l’adresse. Comme quoi, les vieux démons de cette catégorie de supporters bordelais sont de retour.

Afficher les commentaires