Le Paris Saint-Germain va travailler sur l’après-Zlatan Ibrahimovic l’été prochain. Mais pour cet hiver, le club de la capitale doit se renforcer pour satisfaire son entraîneur dont les joueurs sont très peu tueurs devant les buts lors de grands rendez-vous.
Les trois renforts qu’il faudra au PSG
Si les noms de Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel Messi circulent parfois comme renfort du PSG en fin de saison, Pascal Praud lui estime que c’est maintenant, cet hiver, que le club de la capitale devrait corriger les imperfections de son secteur offensif.
Le journaliste a déclaré sur son blog Yahoo ! Foot : « L’an passé, Laurent Banc a déploré un nombre de buts trop faible au regard des occasions durant un match. Il manque un tueur devant. Personne n’est venu à l’intersaison. La perle rare s’appelle Luis Suarez, Robert Lewandowski ou Sergio Aguero. »
Même s’il estime que ces joueurs sont ceux sur lesquels le PSG devrait mettre le paquet, le consultant sportif reconnait qu’ils ne sont pas sur le départ dans leur club cet hiver. Il recommande donc au club de la capitale « de continuer avec Ibra et Cavani. En attendant l’année prochaine » avant d’éventuellement voir débarquer de nouveaux attaquants beaucoup plus tueurs devants les buts.