«Sextape» de Mathieu Valbuena, Karim Benzema déféré devant le juge

Publié par Gary SLM le 05 novembre 2015 à 10:21

Karim Benzema pourrait payer pour le chantage à la supposée « Sextape » de Mathieu Valbuena avec sa compagne. Le buteur du Real Madrid qui était en garde à vue mercredi dernier aurait été déféré ce jeudi devant un juge.

Chantage à la "Sextape", Karim Benzema devant le juge ce matin

Ça se complique sérieusement pour Karim Benzema dans l’affaire de la « Sextape » de Mathieu Valbuena. L’attaquant du Real Madrid qui avait eu vent de l’existence de cette vidéo de son coéquipier lui en aurait fait cas en octobre dernier, lors d’un rassemblement de l’Équipe de France.

Karim Benzema avait lui-même été informé de l’existence de cette la «Sextape» par ses proches, approchés à leur tour par les maîtres-chanteurs. Le Madrilène qui a passé la nuit dans les locaux de la PJ va savoir ce jeudi matin s’il sera mis ou pas en examen par un juge d'instruction.

Pour ce chantage présumé à la «sextape», l’ancien international français Djibril Cissé avait déjà été placé en garde à vue avant d'être libéré. Tel que rapporté par le quotidien L’Équipe, Maître Sylvain Cormier, qui représente les intérêts de Karim Benzema ne serait pas inquiet. L’homme aurait assuré que son client n’a pris « aucune part » dans ce scandale.

Afficher les commentaires