Cristiano Ronaldo est de plus en plus proche du PSG que de Manchester United. Le Real Madrid devrait recevoir une offre record de 140 millions d’euros pour la vente de son joueur.

Le Cheikh Al Thani prêt à entrer en action pour Ronaldo

Manchester United, l’autre rival du Paris Saint-Germain sur le dossier Cristiano Ronaldo est en train de se faire devancer. Selon le quotidien The Sun, ce club devra se faire une raison sur le dossier à cause de l’avance prise par le Paris Saint-Germain ces derniers temps.

Cette source révèle que le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani est prêt à signer un chèque de 140 millions d’euros à Florentino Perez pour le convaincre de céder l’attaquant portugais qui ne fait plus de mystère de ses envies de vivre une nouvelle expérience.

Cristiano Ronaldo a confié à Dicker, Kicker «Quitter le Real Madrid ? Pourquoi pas ?» Il ne s’est pas arrêté-là, il a chuchoté un message décrié par les spécialistes du foot espagnol aux oreilles de Laurent Blanc mardi, après le match Real Madrid-PSG (1-0) de la 4e journée du A en Ligue des Champions.

L’ancien joueur de Manchester United s’est aussi montré très chaleureux avec Nasser Al-Khelaïfi, une série de gestes déplacés dans le monde du foot qui a provoqué son recadrage par son président Florentino Perez. À 31 ans, Cristiano Ronaldo semble de plus en plus mieux positionné pour remplacer Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain.