PSG : Safet Susic a trouvé le coupable de la défaite face au Real

Publié par Gary SLM le 05 novembre 2015 à 15:36

Edinson Cavanin’est pas seul responsable de la défaite du PSG contre le Real Madrid (1-0) mardi dernier, mais quand même… Le buteur uruguayen a fait preuve d’un manque cruel d’efficacité, ce qui lui fait porter une bonne partie de la responsabilité de la défaite.

Safet Susic accuse Edinson Cavani pour la défaite à Madrid

Entre les ballons sur barres et les duels manqués, les joueurs du Paris Saint-Germain ont souffert de malchance contre le Real Madrid qui a fini par transformer une occasion qui d’ailleurs n’en était pas une. Alors que Cavani avait l’occasion de sonner les Madrilènes, il s’est loupé face à Keylor Antonio Navas Gamboa, un type de manquement qui ne pardonne pas au haut niveau, selon Safet Susic, l’entraîneur d’Evian TG qui a été un grand nom au PSG.

L’ancien milieu offensif du club de la capitale a déclaré au quotidien Le Parisien, à propos de Cavani : "Le PSG ne méritait vraiment pas de perdre. C'est une évidence. À la pause, le PSG devait même mener 4-1. Mais, quand on se procure cinq ou six occasions nettes contre le Real, on ne peut pas se permettre de toutes les rater. Ce n'est pas uniquement de la faute de Cavani, mais quand même »

Trois joueurs on cependant séduit l’entraîneur d’Evian, qui à rajouté : "J'ai apprécié les prestations d'Aurier qui réussit régulièrement à changer de rythme. J'ai bien aimé aussi la première période d'Ibrahimović et le récital de Di María qui trouve toujours la bonne solution."

Afficher les commentaires