Cristiano Ronaldo cache de moins en moins son intention de quitter le Real Madrid pour le PSG. Entre sa déclaration à Kicker, et ses échanges avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, le portugais donne de plus en plus des signes d’une envie de départ.
Paco Gonzalez révèle la décision du Real Madrid
Cristiano Ronaldo a chuchoté quelques mots dans les oreilles de Laurent Blanc au terme du match de Ligue des Champions qui opposait le Real Madrid au PSG (1-0) mardi dernier. Le buteur merengue s’était aussi montré un peu trop chaleureux avec Nasser Al-KhelaÏfi le même soir, ce qui fait un trop pour un joueur de cette envergure envers des adversaires.
Recadré par son président Florentino Perez, qui voit d’un mauvais oeil ces signes de rapprochement avec le PSG, le Real Madrid aurait déjà pris la décision de faire barrage à son projet de quitter ses rangs. Même si The Sun, annonce ce jeudi un PSG prêt à verser 140 millions d’euros dans les caisses du Real Madrid pour CR7, rien sur ce dossier ne serait encore gagné pour Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs.
D’après le journaliste Paco Gonzalez sur Cadena COPE, « Le PSG espère » se débarrasser de « Zlatan Ibrahimovic l’été prochain pour formuler une offre généreuse pour recruter Cristiano Ronaldo.» Concernant ce plan qui sonne comme une évidence, le journaliste explique qu’il avait déjà été envisagé l’été dernier.
« Cela a déjà été pensé cet été mais le Milan AC a proposé trop peu d’argent pour Ibrahimovic. De toute façon, le Real Madrid n’envisage pas son avenir sans Cristiano Ronaldo », à continué d’affirmer Paco Gonzalez avant de rajouter « Le club ne va rien faire car il voit son futur avec Cristiano Ronaldo, même s’il ne s’agit peut-être que d’un aspect économique.»