Le Toulouse Football Club se déplace sur la pelouse du Paris Saint-Germain samedi (17h00, Canal +). Dos au mur, Dominique Arribagé veut croire en une réaction de ses hommes, dans un match abordé sans pression par le TFC.

La conf' de Dominique Arribagé

"Quelque soit l'issue de la rencontre, l'après match sera compliqué. Nous savons que nous allons subir une grosse pression. Il faudra répondre collectivement à ce challenge, car nous allons affronter une machine de guerre.

Dans la situation dans laquelle nous sommes, qui est clairement compliquée, ce match là peut-être le point de départ d'une révolte, voire d'une démarche collective pour répondre et faire face à cette situation. Nous savons qu'une réaction individuelle ne sera pas suffisante. Espérer faire un résultat là-bas passera forcément par de la solidarité de la première à la quatre-vingt quinzième minute.

Cette épreuve devra aussi nous servir pour la suite du championnat. Lorsque nous abordons un match, c'est toujours dans l'optique de faire un bon résultat derrière. Nos chances sont peut-être très faibles, mais il est hors de question de se présenter en victime. Il faut être prêt à tout."

La conf' de Martin Braithwaite

La Conf de Presse de Martin Braithwaite avant...par TOULOUSEFOOTBALLCLUB

Avec TFC.info