Everton -Mercato : Romelu Lukaku, le PSG doit-il payer 62M€ ?

Pour renforcer son secteur offensif, la presse anglaise, hier, nous faisait état de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’attaquant belge Romelu Lukaku. Et la même source indique que le club du joueur ne se voit pas le céder pour moins de 62 millions d’euros.

Romelu Lukaku surcoté par Everton FC

Romelu Lukaku est certes en réussite avec Everton en ce moment, mais l’ancien joueur de Chelsea qu’il est ne vaut peut-être pas encore une telle somme d’argent. Depuis le début de la saison, l’attaquant de 22 ans fait avec succès le métier pour lequel il a été recruté pour 35 millions d’euros puisqu’il est déjà à 6 buts en 11 matchs de championnat.

En League Cup, l’ancien l’ex-sociétaire d’Anderlecht ne fait pas moins bien. Il est aussi à 2 buts en 3 matchs. Romelu Lukaku est donc en train de confirmer son talent. Mais la valeur marchande de ce joueur représenté par Mino Raiola n'est estimée qu'à 28 millions d’euros par les sites spécialisés.

Pourtant d’après The Sun et le Daily Mail, Everton n’attend pas ouvrir de négociations pour le transfert de Romeu Lukaku avec un club incapable de mettre 62 millions d’euros sur la table. Ces deux médias désignent le PSG comme un des deux clubs fortement intéressés par les services du joueur avec la Juventus Turin.

Paris doit-il offrir autant ?





Par Gary SLM
Publié le 06 novembre 2015 à 11:37 | mis à jour le 06 novembre 2015 à 11:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp