Une conférence de presse de presse aura lieu ce samedi 7 novembre en direct sur OM.net. Jacques-Alaixys Romao et Michel de l'Olympique de Marseille en seront les principaux animateurs.

Romao pour une nouvelle inattendue ?

On sait le milieu de terrain pas très content de sa situation actuelle. Titulaire sous l’ère Marcelo Bielsa, Jacques-Alaixys Romao ne l’est plus depuis l’arrivée de Michel. Ce qui le met mal à l’aise et, il y a peu, le Togolais n’a pas caché que si cet état ne s’améliorait pas il serait disposé à prendre la porte de sortie dès l’hiver.

Alors cette conférence de presse à 13h, soit une trentaine de minutes avant la prise de parole de Michel, à la veille de la 13e journée de Ligue 1, pour dire si son statut s’est amélioré ou a empiré ? Le match de dimanche contre l’OGC Nice nous donnera la réponse.