Wissam Ben Yedder paraît avoir perdu assez de son allant avec Toulouse FC. Est-ce le signe patent d’une envie d’ailleurs du buteur qui, on se rappelle, avait été convoité en vain au mercato dernier par l’Olympique de Marseille ?

Ben Yedder en perte de vitesse

C’est bien ce que Le Parisien de ce samedi croit savoir du joueur, qui n’aurait plus assez d’énergie à revendre depuis le début de la saison. Et MartinBraithwaite, qui pense que « c’est plus difficile pour lui (Ben Yedder) car l’équipe (Toulouse FC) dans son ensemble est moins bien », semble confirmer l’impression du média au sujet de son coéquipier.

Ben Yedder tient toujours la route

Mais Jean-PatriceMendy, proche de Wissam Ben Yedder, est loin de partager cet avis. Pour cet ancien éducateur de l’attaquant toulousain à Garges, il n’en est rien. « On a échangé récemment et je lui ai dit de s’accrocher. Lui m’a toujours dit : Quoi qu’il arrive je vais réussir », a confié Mendy au quotidien sportif à propos d’une causerie qu’il aurait eue avec Ben Yedder.

A l’heure où à l’OM on parle de plus en plus de trouver un autre avant-centre pour épauler Michy Batshuayi, Ben Yedder ne serait-il pas attiré par le challenge ?