OM : Le joueur de Ligue 1 qui séduit Lassana Diarra

Publié par Team Foot Sur 7 le 08 novembre 2015 à 16:29

Michy Batshuayi ne laisse pas grand monde indifférent. Même Lassana Diarra, le seul joueur à faire l’unanimité à l’OM, n’a pas manqué de se prononcer sur son jeune coéquipier.

Un joueur impressionnant

Michy Batshuayi est, après douze journées, le meilleur buteur de Ligue 1. A 22 ans, le jeune international belge porte sur ses fragiles épaules la lourde tâche d’être le fer de lance de l’attaque de l’Olympique de Marseille. Tâche qu’il remplit à la perfection au point de séduire un joueur de grande classe comme Lassana Diarra.

Le meneur de jeu phocéen n’a d’ailleurs pas caché combien Michy Batshuayi ne le laisse pas indifférent. « L’attaquant qui m’impressionne le plus en L1 ? Michy. Celui qui mérite d’être élu joueur du mois en octobre ? Michy », dira-t-il au micro de beIN SPORTS, l’air de vouloir plaisanter.

Mais il se ressaisit aussitôt et, on ne peut plus sériex, poursuit : « Mais sincèrement, il le mérite. On a eu un début de saison délicat, il a toujours été régulier, c’est le meilleur buteur de Ligue 1. Ce serait bien de récompenser son travail. Et sincèrement, il le mérite. » Nous sommes curieux de voir les effets de ces éloges sur Batshuayi.