OL - ASSE : Loïc Perrin dénonce un manque de respect des lyonnais

Publié par Florian le 09 novembre 2015 à 20:30

À l'issue de la lourde défaite de l'AS Saint-Étienne face à l'Olympique Lyonnais, Loïc Perrin est revenu en zone mixte sur l'attitude exécrable des joueurs lyonnais. Selon lui, les hommes d'Hubert Fournier ont fait preuve d'un grand manque de respect envers les stéphanois.

Des lyonnais irrespectueux

C'est en tout cas ce qu'il faut retenir du capitaine stéphanois, qui a d'ailleurs été appelé en Équipe de France ce matin à la place de Mamadou Sakho, blessé. Des déclarations rapportées par Evect.fr

"Le bilan est lourd, avec 3 blessés ... surtout pour Robert (Beric) (ndlr : rupture des ligaments croisés, et fin de saison) Je ne sais pas si on l'a vu à la télé mais c'était un vilain tacle. Ce que je regrette ce soir aussi, c'est la manque de respect de certains joueurs, pas tous mais certains. Il y en a qui pleuraient l'année dernière. Il faut être digne dans la victoire, certains l'ont pas été. Je référence à certains joueurs, à des petites attitudes.. Quand on blesse un joueur puis qu'on vient vers le banc en montrant son maillot, je pense que ça ne se fait pas trop.. Il y a un match retour, on va mieux le préparer que ça."