Zlatan Ibrahimovic a encore phrasé. L'attaquant suédois qui est sur la fin de son aventure avec le PSG vient de prononcer une énième phrase qui restera aussi culte que les précédentes. Ibra se présente comme le seul, l'unique patron de l'équipe parisienne.
Zlatan Ibrahimovic se voit toujours chef au Paris SG
Après "Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait", et son clash aux fans du PSG : «Ils en demandent beaucoup. C’est étrange au regard de ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, ils n’avaient rien...», Zlatan Ibrahimovic arrive avec son rôle au sein de l'équipe entraînée par Laurent Blanc.
Lors de la réception de son dixième Ballon d'or suédois lundi, l'attaque de 34 ans a lâché : "Peu importe ce qui se dit ou s'écrit. Au PSG, il n'y a qu'un chef. Est-ce moi ?" Cette pépite phrase de l'attaquant parisien était adressée aux journalistes français avec qui il est à couteaux tirés depuis la fin de la saison dernière.
Touché par des blessures et peu performant depuis la saison passée, Zlatan est pointé du doigt par les critiques foot pour son rendement soi-disant influencé par son âgé avancé (34 ans à l'époque). Cette saison, il est à 9 buts en 8 matchs de Ligue 1.